Biographie
Younes KOHAIL
Younes KOHAIL, docteur en marketing à l'Université Hassan II, il est titulaire d'un master en gestion de projet de l'Université Ibn Tofail en 2010. Depuis, il enseigne le marketing et la gestion dans les écoles de commerce. Son domaine de recherche est principalement le marketing. Il est actuellement professeur de marketing et de gestion à l'ESCA Ecole de Management.
Publications du professeur :
- KOHAIL, Y. (2022) La Maitrise De Python : Une Necessite Urgente Pour Les Marketeurs Marocains
- KOHAIL, Y. (2022) Comment Réussir Votre Stratégie Seo International ? : Les Deux Points Essentiels A Prendre En Considération
- KOHAIL, Y. (2022). The psychological antecedents of sales force automation adoption and use: the case of healthcare salespeople in an industrial setting
- KOHAIL, Y. (2022). The effect of Locus of control, uncertainty avoidance on Online purchase intention with Cognitive trust as a mediator
- KOHAIL, Y. (2022). Coding ou CMS : quel est le choix pertinent pour le digital marketer ?
- KOHAIL, Y. (2022). Les 3 avantages d’un bot pour le marketing digital
- KOHAIL, Y. (2020) The antecedents of buyer-seller relationship: the mediating role of knowledge sharing
- KOHAIL, Y (2020) The impact of sales force training on marketing performance
- KOHAIL, Y. (2020) The Impact of Salesforce recruitment on marketing performance in business-to-business contexts: case of pharmaceutical industry