Younes KOHAIL
Younes KOHAIL, docteur en marketing à l'Université Hassan II, il est titulaire d'un master en gestion de projet de l'Université Ibn Tofail en 2010. Depuis, il enseigne le marketing et la gestion dans les écoles de commerce. Son domaine de recherche est principalement le marketing. Il est actuellement professeur de marketing et de gestion à l'ESCA Ecole de Management.
Younes KOHAIL, docteur en marketing à l'Université Hassan II, il est titulaire d'un master en gestion de projet de l'Université Ibn Tofail en 2010. Depuis, il enseigne le marketing et la gestion dans les écoles de commerce. Son domaine de recherche est principalement le marketing. Il est actuellement professeur de marketing et de gestion à l'ESCA Ecole de Management.
Kohail, Y. (2023) The effect of Locus of control, uncertainty avoidance on Online purchase intention with Cognitive trust as a mediator. The CYRUS Global Business Perspectives (CGBP)
Kohail, Y. (2023) "The mediating role of online repurchase intention in stimulating the relationship between esatisfaction, e-WOM, e-trust and e-loyalty» - Int. J. of Internet Marketing and Advertising.