.png)
Important Dates
- Submission Deadline: June 30, 2024
- Notification to authors: July 15, 2024
- Conference date: 23-25, 2024
Publication Opportunities :
The International Journal of Emerging Markets – ISSN: 1746-8809
South African Journal of Business Management – ISSN: 2078-5585
African Journal of Climate Studies – ISSN: 3005-4613
Management and Sustainability: An Arab Review – ISSN: 2752-9819
2025, une année de sens, d’impact et d’engagement collectif
Avec l’obtention de l’accréditation AMBA de son Programme Grande Ecole (PGE) Bac+5, ESCA Ecole de Management a franchi une nouvelle étape dans sa reconnaissance internationale.
En décrochant 5 Palmes d’Excellence au classement Eduniversal, une première au Maroc, ESCA a positionné le Royaume parmi le top 3 des pays les plus distingués à ce niveau.
Casablanca est devenue la scène d’un dialogue mondial sur les grands enjeux contemporains africains et globaux, à travers l’organisation par ESCA de conférences internationales d’envergure, telles que le Victoria Forum Casablanca Round ou le Casablanca Climate Leadership Forum.
Le lien entre talents et entreprises a été renforcé durablement, à travers la 16ème édition du ESCA Talent Day, temps fort dédié à l’employabilité et à la rencontre professionnelle.
La montée en compétence des équipes de grands groupes nationaux et internationaux (CIMR, Marjane, SANLAM, CIH Bank, Bamotors, Orange...) a été accompagnée à travers des programmes de formation continue sur mesure de ESCA Ecole de Management.
Un programme nord-américain d’excellence, l’Executive MBA Telfer, a été lancé grâce à l’alliance entre ESCA Ecole de Management et l’École de gestion Telfer (Université d’Ottawa).
Les étudiants de ESCA ont vu leurs opportunités de mobilité et d’expériences internationales élargies, grâce à la signature de nouveaux partenariats académiques de premier plan en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Amérique latine.
Les couleurs de ESCA ont été portées jusqu’à la 1ère place sur la scène sportive internationale, à travers la victoire du Club Futsal Victorious au tournoi interuniversités en Tunisie.
Des espaces de dialogue, de diplomatie et de réflexion internationale ont été offerts à des centaines de jeunes, portés par l’esprit du Model United Nations, à travers l’organisation de la 2ème édition de ESCA MUN et l’accueil du MUN du lycée Juan Ramón Jiménez.
CCLF à la une sur la Radio
Nos Partenaires Internationaux
Partenaires Internationaux